Pics_05

Centre d’études universitaires du Haut-Lac-Saint-Jean

L’Université à Saint-Félicien

Au centre d’études du Haut-Lac-Saint-Jean, les cours de l’UQAC sont dispensés au Collège de Saint-Félicien. Grâce à la présence de l’UQAC dans notre secteur, des programmes universitaires sont offerts selon les besoins de la population : programmes courts, certificats, diplômes d’études supérieures et maîtrises.

De plus, certains groupes peuvent disposer d’une salle vidéoconférence qui permet de suivre en simultané des formations en provenance de Chicoutimi ou d’ailleurs.

Si vous êtes bachelier ou bachelière et que le domaine de l’environnement vous intéresse, sachez que depuis le trimestre d’hiver 2010, il est possible de suivre les cours du « Programme court de deuxième cycle en éco-conseil » à distance, grâce à une formule adaptée : sur le WEB de façon synchrone.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter.
Ceu_St-felicien@uqac.ca

Édifice du Cégep de Saint-Félicien